WE chargé…lundi : fatiguée !

Petite ballade à Brocéliande avec 2 des 3 lecteurs américains avec qui je travaille à la fac : Sarah et Todd. Mauvaise pioche par contre : le temps était exécrable et une partie des chemins de rando étaient fermés pour cause de chasse entre le 01 octobre et le 31 mars….nous avons fait la rencontre de sympathiques représentants de cet ordre, tout de kaki et de gilet orange vêtus, qui nous ont tout de même autorisés un détour pour apercevoir le Tombeau de Merlin et le Tombeau des Géants….
Retour en soirée un peu trempés sur Rennes…je suis repartie derechef voir un concert exceptionnel à la MJC Bréquigny : Parissa, une chanteuse iranienne et ses trois musiciens…poésie ancienne (soufisme) et voix cristalline…un très beau moment !
Musique du monde encore pour ce dimanche bien pluvieux…stage de danse africaine pendant 2h : très très sport mais ô combien sympa et défoulatoire ! Je me suis même décidée à suivre des cours le mardi soir….
Résultat : je me sens un peu molle aujourd’hui et la séance de natation en plein air (avec fenêtre météo particulièrement clémente !) fut des plus difficiles…bah, j’ai quand même fait 1650m en une heure malgré les courbatures…Par contre, il y a fort à parier que je serai couchée à l’heure des poules ce soir….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s