Il existe pire spécimen que le supporter de foot rennais…

Jugez-vous même ici !
Décidément, ces Marseillais sont un peu fadas….

2 réflexions au sujet de « Il existe pire spécimen que le supporter de foot rennais… »

  1. Anonymous

    les marseillais sont fadas mais ils ont la carte :-)cela dit si j’ai bien compris même toi là bas à Rennes tu peux l’obtenir – c’est pas une bonne nouvelle, ça?

    Répondre
  2. LZ

    Si si et je vais m’empresser de faire pression sur le CMB pour qu’on puisse avoir une carte bancaire aux couleurs du Stade Rennais…Depuis, j’ai appris, non sans désappointement, par des copains masculins bien plus informés sur le sujet que Bordeaux et St Etienne proposaient également des CB aux couleurs desdits clubs…Mon désarroi grandit donc de jour en jour…

    Répondre

Laisser un commentaire

