Danse orientale quand tu nous tiens..

Le spectacle à paillettes a eu lieu…c’était super ! et en plus je passe dans le groupe des confirmées ! A moi les chorégraphies déjantées et n’ayant rien à voir avec les stéréotypes de la « danse du ventre »… A moi les cours de deux heures le mardi soir (et le lundi parce que j’aime tellement ça que je m’inscris dans un deuxième cours au Triangle, temple rennais de la danse…) et les chorégraphies à retravailler chez soi…

Merci encore à Marine d’avoir assurer la couverture photo…je suis très fière de celle-là..et admirative du travail de la photographe : du mouvement entre flou et netteté, de la lumière et des couleurs… Dis, tu veux bien devenir ma paparazzi attitrée ?
2 réflexions au sujet de « Danse orientale quand tu nous tiens.. »

Laisser un commentaire

