Tombées de la nuit : #4

Tombées de la nuit encore et toujours, accompagnée cette fois de MaryLaura, une ancienne lectrice américaine. Petit détour place Hoche pour We can be heroes…les chanteurs d’un jour s’aguerrissent de jour en jour et prennent de plus en plus possession de leurs rôles…Photos à l’appui !

Retour également place Hoche pour la Caravane passe… je regarde le spectacle d’un nouvel oeil, je vois d’autres détails, d’autres subtilités qui me font sourire…

Après une pause crêperie place Ste Anne, direction le Thabor et son désormais incontournable Café Thabor… Impossible pour moi de rater la fanfare balkanique Kocani Orkestar….je l’ai découverte grâce à Céline, ma prof de danse orientale, cet hiver…je l’ai à nouveau entendue sur FIP…et je l’ai définitivement adoptée ! quand j’ai vu son nom sur le programme des Tombées de la Nuit, mon sang n’a fait qu’un tour ! et je n’ai pas été déçue ! une ambiance de folie, des cuivres à tout rompre, une énergie communicative, une furieuse envie de danser, le smile scotché sur tous les visages…

Radio Barkas
a ensuite pris le relais et le dance-floor sur parquet à l’ombre des fleurs-lumières a résonné des pas des Rennais noctambules… Vivement l’année prochaine !
Laisser un commentaire

