Addict aux sacs à mains

C’est la rentrée ! et qui dit rentrée, dit nouveau sac à main ! Oui bon, d’accord…j’achète aussi des sacs en dehors de la période de rentrée !
En tout cas, le voilà : il est rouge, beau, imperméable, plus petit que tous les autres mais je l’ai déjà adopté !

Il est arrivé directement d’Allemagne, par la voie import-sister… [je vais mettre en place une liaison régulière de transport de marchandises entre Rennes et Stuttgart parce qu’entre les sacs Crumpler, les Birkenstock, les Gummibärschen Haribo, les Bretzels géants et les bières, il y a du trafic !].
Jaloux ? allez jeter un oeil sur le site Crumpler pour trouver votre bonheur !
3 réflexions au sujet de « Addict aux sacs à mains »

  1. Anonymous

    J'y suis allé, bien entendu, et j'ai trouvé ça dans la description : "Belle, intelligente, cultivée, sûre d'elle, bien dans sa peau, le tout avec des mensurations de rêve."C'est combien ? Ah oui y'a même le prix !Bises, Greg.

    Répondre
  2. LZ

    @Perrine : ouiiiiiiiiiiii !!! mais j'ai oublié de te le montrer à la piscine tout à l'heure…je suis blonde des fois….@Greg : heureusement qu'il y a le sac pour correspondre à la description…pour le prix, c'était un cadô ! j'ai donc jeté un voile pudique sur cette partie !

    Répondre

Laisser un commentaire

