Chat alors ! voilà Mimo !

Chamalo m’a dit ce midi : « Tu n’écris jamais sur moi. Par contre, tu passes ton temps à lire les aventures de Mimo ! « .

Oups, le voilà ki me fait une jalousie ! faut dire que Mimo le chat, il est vachement beau avec sa virgule au dessus de l’oeil…

« Moi aussi, j’ai une jolie tache sous le museau ! » a renchérit Malo. « Pas de ma faute si tu ne sais pas cadrer et si tu coupes systématiquement mes oreilles ! ».

« Je vais appeler OoPsY pour qu’elle vienne me prendre en photo, na ! » a-t-il dit en partant se planquer dans son placard préféré…
[Et si vous ne savez pas quoi faire de votre samedi après-midi, vous pouvez déambuler sur le blog de Mimo, choisir une photo et le linker… ça lui fera plaisir !]
6 réflexions au sujet de « Chat alors ! voilà Mimo ! »

  1. LZ

    @Lousia : eh eh, ça me fait bien marrer tout ça… Quand tu veux pour prendre Chamalo en pension ou en photo (toi au moins tu sauras cadrer !).

    Répondre
  2. Seznec le chat

    Hé ! Mon humain aussi il sait cadrer !(C'est vrai qu'il a une bonne bouille copain Mimo…)(j'arrive pas à faire reconnaître mon profil wordpress pour laisser des commentaires ici… ça me hérisse le poil !)

    Répondre
  3. Lousia

    Ah bah en photo avec plaisir ; En pension je veux bien mais je ne suis pas sûre de te le rendre… Et puis il sera malheureux dans mon petit appart parisien…

    Répondre
  4. LZ

    @Seznec le chat : merci pour le tuyau de l'humain ki sait cadrer ! (moi, c'est pareil sur les blogs WP, mon profil n'est pas reconnu : pas glop, pas glop !)@Oopsy : Ah bon ? je n'avais jamais remarqué pourtant ! Sacré Mimo ! @Lousia : revival le mini appart-parisien…la terrasse lui manquerait sûrement effectivement !

    Répondre

Laisser un commentaire

