Mes nouveaux souliers rouges

Oh, un billet modasse comme on dit dans d’autres sphères… Après le canapé en velours rouge, le tapis rouge, le tablier rouge, les petites chaises home-made en moumoute rouge, voici les chaussures à talons ROUGE !

Celles et ceux qui me connaissent bien savent pertinemment que je porte rarement ce genre d’objets aux pieds ; les seules chaussures rouges que je daigne porter sans rechigner et que j’use jusqu’à la corde sont des Converse rouge !
Alors pourquoi un tel achat ? Mystère révélé en juin…
[Teasing de fou !]
10 réflexions au sujet de « Mes nouveaux souliers rouges »

  1. LZ

    @Greg : rien de tel que des souliers rouges pour boire du Mortiès chic et choc glamour à Loctudy en juin, non ?!@Pascal : bien vu ! en plus, je crois que nous ferions encore chou blanc en cherchant à écouter le brame du cerf au mois de juin…@Dom : bien pensé…mais non ! mais ces souliers rouges seront recyclés pour ce genre d'activités ensuite.

    Répondre
  2. Olivier

    Où l'on apprend que la photographe bretonne chausse du 39 !… ;-)Pascal ; pour le brame du cerf vaut mieux prévoir étanche, en effet. Parce qu'en octobre, des fois il pleut…Par contre, pour l'occase qui justifie l'achat, je sèche. Tu accompagnes un(e) futur(e) diplômé(e) à une soirée de gala ?

    Répondre
  3. LZ

    @Olivier : Un 39 fillette, exactement ! ET non, pour la soirée de gala…@Anonyme : Bonne réponse ! Danse orientale en chaussures à talons pour être précise….un vrai challenge ! Tu as gagné une invitation pour venir voir ce spectacle unique ! (je ne re-danserai pas ensuite avec de tels talons, ça c'est sûr !)

    Répondre
  4. Sylvie

    Coucou LizennSuper les chaussures rouges, je suis certaine que tu vas y prendre goût… et que tu vas être magnifique avec !!!Je me suis retrouvée sur ton site par hasard, j'étais à la recherche d'infos sur la nuit des arts… très belles photos…Elles m'ont transportées dans l'univers orientalise… Super…!Celle qui n'a pas pu y participer. oups…!Sylvie

    Répondre
  5. LZ

    @Sylvie : ravie de te voir par ici Sylvie ! Merci pour les photos mais ce sont les danseuses qui font tout ! et ce serait super de te revoir parmi elles d'ailleurs ! vivement ton retour !

    Répondre

Laisser un commentaire

