Régression culinaire

J’ai de nouveaux emporte-pièces : un diable fourchu, un grand bonhomme, un nounours et un bonhomme de neige ! et je m’amuse comme une folle à faire des sablés au cumin, des sablés à la cannelle et autres grignoteries :

Ce qui me fait sourire le plus, c’est de sortir mon rouleau à pâtisserie… j’ai vraiment l’impression avec cet ustensile de cuisine d’être une vraie ménagère cantonnée à ses fourneaux ! Un grand merci à ma soeur « allemande » qui a déniché ces derniers au Marché de Noël de Stuttgart. Ils ont rejoints leurs nombreux copains :

4 réflexions au sujet de « Régression culinaire »

  1. LZ

    @Chatougri : ben il n'y a que les enfants qui aiment s'amuser à faire des petits bonshommes en cuisine, non ? ceci dit, j'assume parfaitement mes régressions qui ne sont pas que culinaires d'ailleurs…@Dom' : ça me rassure ! je ne suis pas la seule à faire joujou en cuisine alors !

    Répondre
  2. Chatougri

    Ouaip, voilà pourquoi je posais la question ! ASSUMONS DE RESTER DES ENFANNNNNTSVivent les emporte-pièces ! mouahaPS: désolé pour le commentaire doublon, j'avais eu un espèce de bug, hum

    Répondre

Laisser un commentaire

