L’été approche à grands coups de tongs…

Pas grand chose de prévu cet été pour l’instant si ce n’est un petit tour en montagne pour crapahuter sur les sommets, une petite virée à Ouessant pour achever mon tour complet de l’île entamé en août dernier, et puis, … des cours de surf !
Fréquentant un spot de surf durant mes vacances d’été, j’ai décidé qu’il était temps que je m’y mette…et puis, la vidéo ci-dessous repérée fin avril m’a définitivement convaincue ! si un mouton peut le faire, je devrais pouvoir y arriver !

4 réflexions au sujet de « L’été approche à grands coups de tongs… »

  1. Dom'

    Ah les vacances, je les attends si tu savais!Ouessant c'est super chouette, pour l'avoir faite en vélo il y a quelques années (du temps où je n'avais pas deux gamines à traîner ;o).

    Répondre
  2. LZ

    @Laure : excellente idée, le tout étant de convaincre le propriétaire du-dit mouton…@Dom' : Ouep, Ouessant, c'est très sympa. L'impression d'être sur une autre planète quand même ! @Greg : eh, eh !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

