Papotage avec mon chat…

Ce matin au saut du lit…
Chamalo : Dis, c’est vrai, la Mizzenmast team vient à Rennes demain ?
Moi : oui, c’est vrai.
Chamalo : Et ils vont passer nous voir ?
Moi : je crois que c’est un peu le but du jeu, oui.
Chamalo : Et tu crois que Lousia viendra avec son appareil photo ?
Moi : Euh, oui sans doute, je crois qu’elle se promène rarement sans…
Chamalo : Et tu crois qu’elle voudra bien me tirer le portrait ? parce que j’aimerais bien, pour un fois, avoir une photo de moi sans oreilles coupées… [cf billet Chat alors ! voilà Mimo ! ]
Moi : Ben je ne sais pas, tu lui demanderas !
Chamalo : Oui mais je suis vachement intimidée, tu te rends compte, les Mizzenmast chez nous…
Moi : Et moi donc !
Chamalo : Bah, toi tu papoteras musique étrange et photos qui te rappellent des bouquins de SF avec Selenite ; moi, je demanderai à Lousia si Mimo ne fera pas de jalousie si elle me tire le portrait…
Moi : OK, en attendant, va dormir ailleurs, j’ai du ménage à faire…
2 réflexions au sujet de « Papotage avec mon chat… »

Laisser un commentaire

