Migration

La geekitude m’a contaminée… Après l’Iphone, voilà que j’ai fait migré ce blog toute seule comme une grande sous WordPress. L’avenir me dira si j’ai eu raison ou pas !

Bienvenue donc dans ce nouvel Home sweet home virtuel. Pas grand chose de neuf au fond, si ce n’est que vous pourrez suivre dorénavant le fil des commentaires pour chaque article ! (et vous pourrez tous remercier Pascal de la Librairie du Voyage pour cette évolution majeure !)


5 réflexions au sujet de « Migration »

  1. Paco

    Hum…Hum…messieurs dames, ici Pascal, je m’excuse donc du dérangement occasionné pour tous les fidèles lecteurs et lectrices de ce blog dont je ne peux me passer. Alors, il faut savoir que mon conseil de passer sous WordPress était vraiment un conseil de pro, car je possède également un blog (pour la librairie) sous Typepad (d’où WordPress) et qu’il n’a pas été mis à jour sérieusement depuis de longs mois. Je suis donc le gars qui donne des idées…sans bien-sûr les mettre en application personnellement.

    Allez, Welcome Déambulations rennaises, merci pour ton beau/riche/intense travail

    Répondre

Laisser un commentaire

