Bye 2010 – Hello 2011

Abécédaire entre deux années, histoire de dire que la boucle est bouclée et qu’elle redémarre ailleurs…

A comme Apple : la marque de mon nouveau joujou depuis Juillet !
B comme Bassin : lieu d’efforts et de détente. En mosaïque bleue de préférence !
C comme Corse : ma grande découverte en 2010…
D comme Dentiste : toujours pas eu le courage de lui montrer mes quenottes en 2010. En 2011 ?
E comme Emmaüs : ma caverne d’Ali Baba, d’année en année…
F comme Farfadet : et si j’en croisais un, en 2011, derrière un menhir ? (le dahu breton…)
G comme Gourmandise : un vilain défaut toujours là…
H comme Horizon : toujours dégagé et bordé par l’océan !
I comme Ile : retrouvailles prononcées cette année : Ouessant, Groix, Molène. Et toujours cette sensation d’isolement agréable.
J comme Jugulaire : et si je devenais vampire cette année ?
K comme Korrigan : parce que j’aimerais bien le croiser lui aussi, comme son cousin mentionné plus haut !
L comme Langueur : apprendre à l’apprivoiser je devrais…
M comme Magnolia for ever : en espérant que la sécheresse estivale n’ait pas anéanti celui qui survit sur ma terrasse…
N comme Neige : elle a blanchit l’année 2010 en janvier et nous a encore offert ses flocons en décembre.
O comme Ouessant : enfin fait le tour de l’île. Et j’y retournerai !
P comme Paillettes : parce que c’est la vie, parce que c’est la Danse, parce que c’est oriental !
Q comme Questions : arrêtez de s’en poser…
R comme Rédaction d’articles pour Alter1fo, ma nouvelle lubie !
S comme Sorcière : le rester, envers et contre tout !
T comme Twitter : une drogue, une addiction, un petit monde de gazouilleurs bien sympathiques !
U comme Ukulélé : le plus glamour des instruments de musique…
V comme Valise : j’irai bien les poser ailleurs, parfois…
W comme Water-Polo : le seul sport dans l’eau capable de me crever en 5 minutes…
X comme CENSURE !
Y comme Yoda : maître appelez-moi !
Z comme ZZZZZZZZZZZZZZZ : un jour, peut-être, j’arrêterai de faire des nuits de bébé et pourrai faire de jolies photos à l’heure où le soleil se lève sur la lande… Mais il parait que ce n’est pas grave

4 réflexions au sujet de « Bye 2010 – Hello 2011 »

  1. rennette

    Très bonne année et suis mon conseil les dentistes font moins peur quand on n’attend pas les dégâts ! enchante nous tout 2011 avec ton blog… à bientôt

    Répondre
    1. LeeZen Auteur de l’article

      @renette : très belle année à toi aussi ! ravie de te voir régulièrement par ici, ça fait plaisir ! Quant au dentiste, 2011 sera l’année où mes quenottes le recroiseront… coûte que coûte ! même si je dois ne pas en dormir pendant 3 jours avant le RDV…

      Répondre

Laisser un commentaire

