Le Stade Rennais est mon ami

Twitter réserve parfois de drôles de surprises…

Me voici followée par le Stade Rennais ! Soit ils pensent que je suis assez folle pour venir assister ce soir au match Rennes-Marseille et assurer un live-tweet du feu de Dieu, soit je me suis fait, à l’insu de mon plein gré, de nouveaux copains…

Bon, par contre, il va falloir leur expliquer ce que c’est que l’ironie. Ce n’est parce que j’accompagne des amis à deux matchs à un mois d’intervalle (et un live-tweet de match, un !) ni parce que j’ai vanté les mérites de l’hymne du Stade Rennais dans un top de Blogueurs bretons que je me suis prise de passion pour ce sport-qui-pue-le-fric-et-la-comédie ! En tout cas, j’ai bien rigolé quand j’ai vu ce mail arriver…

3 réflexions au sujet de « Le Stade Rennais est mon ami »

  1. Nils

    Je vous rassure, il ne s’agit pas du Stade Rennais mais du site Football.fr qui a créé un compte Twitter dédié aux actualités du Stade Rennais ;-)

    Répondre

Laisser un commentaire

