Hue cocotte !

Tu aimes la brillantine, tu aimes avoir les cheveux plaqués par trois tonnes de gel et de spray, tu aimes te mettre de la poudre dans les cheveux, tu es brune et tu as le cou mince… Vas-y fonce ! Elle, la Bible des filles et femmes bien comme il faut, te donne le mode d’emploi pour une queue-de-cheval

(Je me suis mise à rire au début. Oui au début, parce qu’au bout de 30 secondes, devant le sérieux de la vidéo, j’ai trouvé ça gravement pathétique. Je ne serai jamais une vraie fille je crois.)

6 réflexions au sujet de « Hue cocotte ! »

  1. Lousia

    J’ai tenu 40 sec.
    Ah, la mode qui ne va qu’à un petit groupe de personnes… Là si t’essayes chez toi t’as juste l’air d’une vieille ado aux cheveux gras. o//

    Répondre
    1. LeeZen Auteur de l’article

      @Lousia : Je crois que j’ai été vaccinée de la laque à cause des galas de danse de mon enfance et des chignons… Depuis, on se regarde, de loin, en chien de faïence…

      Répondre
    1. LeeZen Auteur de l’article

      @Am’broisie : Pas de brosse Machin Truc non plus dans ma salle de bains ! ouf, je vais pouvoir échapper à la queue de cheval laquée et maquillée !

      Répondre

Laisser un commentaire

