Tu aimes la brillantine, tu aimes avoir les cheveux plaqués par trois tonnes de gel et de spray, tu aimes te mettre de la poudre dans les cheveux, tu es brune et tu as le cou mince… Vas-y fonce ! Elle, la Bible des filles et femmes bien comme il faut, te donne le mode d’emploi pour une queue-de-cheval…
(Je me suis mise à rire au début. Oui au début, parce qu’au bout de 30 secondes, devant le sérieux de la vidéo, j’ai trouvé ça gravement pathétique. Je ne serai jamais une vraie fille je crois.)
J’ai tenu 40 sec.
Ah, la mode qui ne va qu’à un petit groupe de personnes… Là si t’essayes chez toi t’as juste l’air d’une vieille ado aux cheveux gras. o//
@Lousia : Je crois que j’ai été vaccinée de la laque à cause des galas de danse de mon enfance et des chignons… Depuis, on se regarde, de loin, en chien de faïence…
Pathétique, en effet! Moi de toute façon, la queue de cheval ce n’est pas pour moi car je n’ai pas de brosse Mason Pearson.
@Am’broisie : Pas de brosse Machin Truc non plus dans ma salle de bains ! ouf, je vais pouvoir échapper à la queue de cheval laquée et maquillée !
Le détail qui tue… la poudre à maquillage dans les cheveux !!!
Affligeant :x
@Laure : on est tout à fait d’accord…