Deux : se ressourcer

Et où, ailleurs que dans le Finistère était-ce possible ?…

 Bleu finistérien

J’ai donc profité de cette mission de catsitting chez mes parents partis en vadrouille pour revenir au bord de la mer. En même temps, les plus de 35° annoncés à Rennes pour le WE m’ont fait fuir la capitale bretonne.

Au programme, plage, retrouvailles eu Grand Bleu, engloutissage de phosphore et d’iode, bains et lectures. Instantanés du WE en clichés…

Demoiselles de Loctudy Ria de Brigneau

Lecture à la plage On the road...

Pieds vue sur mer Instant Surf

Le ciel, le parasol, le soleil et la mer...

Et dans 15 jours, après un tour à Pau, une escapade dans les montagnes, et quelques excursions aux Tombées de la Nuit, j’y opère ma transhumance pour l’été… Vivement.

Une réflexion au sujet de « Deux : se ressourcer »

  1. Olivier

    Bon, on s’est ratés pour cette fois, mais en juillet on va bien arriver à se croiser ?!

    Quand je pense que j’ai dû rentrer à Nantes juste quand le soleil revenait… grrrrrr !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

