Billard J+1 semaine

D’aucuns pourront dire que ce sujet revient régulièrement ces temps-ci… Mais ce genou pourri m’obligeant à une convalescence peu active et étant l’objet de toutes mes attentions, excusez-moi d’avoir peu d’autres sujets de conversation en ce moment !

(Et on dit merci à l’Archiduchesse qui me permet d’enjoliver un peu cette jambe. Mode Bénodet et rayures bretonnes)

La suite du coût financier de ce » fucking ménisque » prend des tournures abyssales…On en était à la rondelette somme de 551,95 euros (pour mémoire : Billard J-1 mois et  Billard J-10) . Total auquel nous pouvons rajouter 102,23 euros de prescriptions pharmaceutiques post-opératoires comprenant pansements, antalgiques qui sauvent la vie, poche de gel chaud/froid qui sauve la vie aussi, bétadine et lot de piqûres d’héparine (anti-coagulant et anti-phlébite) qui font de jolis trous et bleus dans ma tablette de chocolat ainsi que 12,23 euros de prise de sang pour vérification du taux de plaquette 4 jours après l’opération.

Soit un total de 666, 41 euros. Restent encore l’opération et tout ce qui va avec, la rémunération des infirmières avec visite quotidienne durant 7 jours, la visite chez le chirurgien en janvier et ce qui s’ensuivra (kiné ?)… Affaire à suivre donc !

12 réflexions au sujet de « Billard J+1 semaine »

  1. Gachoue

    6.6.6 o_O
    Je suis pas loin de ton compte moi avec mes trois mois de consultations et autres dépenses médicales, et pourtant je n’ai pas subi d’operation !

    Répondre
    1. LeeZen Auteur de l’article

      @Gachoue : ça ne m’étonne pas… De mon côté j’attends encore de savoir combien a coûté l’opération et la journée à la Clinique.

      Répondre
  2. jaygarrickstrip

    Je me pose une question… qui n’a rien à voir avec l’article :-) :
    – avec quel appareil prends-tu toutes tes photos? elles y ont un petit effet Lomographie que j’aime bien, mais ça me rend curieux du matériel que tu utilises!

    Bon courage pour le rétablissement! Vrai que c’est dommage pour les Trans (Bars faits jeudis, et Parc Expo hier, c’était bien bien bien!)

    Jay

    PS: superbe chaussette! manque plus que la canne, la vareuse et le caramel au beurre salé dans la bouche!

    Répondre
    1. LeeZen Auteur de l’article

      @jaygarrickstrip : C’est Instagram (et l’un de ses nombreux filtres) et mon vieil iPhone 3GS… Quant aux Trans, je me vengerai l’année prochaine ! (et merci pour les chaussettes. La béquille n’est pas loin, la vareuse dans le placard et les caramels dans l’estomac !)

      Répondre
      1. jaygarrickstrip

        Bon sang, à quoi bon s’escrimer à faire de la photo avec les copains et copines s’il nous suffit d’avoir « Instagram » et un iPhone pour faire de la Lomographie réussie du premier coup! ;-)

      2. LeeZen Auteur de l’article

        @jaygarrickstrip : je suis quand même certaine que tes photos ont une bien meilleure définition que les miennes ! ;-)

  3. Ping : Billard J + 3 semaines « Déambulations rennaises

  4. Ping : Genou pourri : le retour… « Déambulations rennaises

Laisser un commentaire

