Travelling, nouvelle édition, sous peu…

A noter immédiatement dans votre Moleskine 2012 : Travelling aura lieu du 07 au 14 février. Thématique ? Bruxelles. Et ça tombe bien. Parce qu’à part les frères Dardenne, le cinéma belge est un grand inconnu pour moi.

Et puis, si tout ça nous donnait envie d’aller faire un tour en Belgique cette année ? hein ? Ou tout simplement nous redonner envie d’aller s’enfermer plus que jamais dans les salles obscures rennaises et oublier ce qui se passe à l’extérieur…

En savoir un peu plus en attendant la programmation définitive.

2 réflexions au sujet de « Travelling, nouvelle édition, sous peu… »

  1. jaygarrickstrip

    Cette édition va, sans aucun doute, être une nouvelle fois absolument superbe! Je ne connais pas non plus en profondeur le cinéma belge, mais j’ai déjà regardé quelques films de/avec Bouli Lanners (un des invités d’honneur, ce qui me réjouis plutôt intensément). Ce qui m’amène à l’objet du commentaire: pour avoir un avant-goût de l’univers très pictural et décalé de Bouli Lanners (un des fleurons du cinéma belge actuel), regarde le film ElDorado si tu peux. Je ne sais pas s’il passe pour Travelling, je n’ai pas vérifié. C’est un road movie se dé-roulant (ha ha) en travellings tout au long d’une Belgique aux couleurs saturées, s’offrant de manière dramatiquement poétique à nos yeux tout ébobis… très beau!

    Répondre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s