Billard J + 6 semaines : this is the end…

Youpi ! c’est fini ! ou presque… La saga du genou bionique vit ses derniers jours, financièrement en tout cas. Le décompte abyssal se clôt.

J’ai revu mon chirurgien pour la visite technique post-op’ samedi matin. Verdict : récupération parfaite. Je peux reprendre le sport dès à présent. J’ai failli sauter au cou du chirurgien pour l’embrasser ! je ne m’y attendais pas du tout, pensant devoir encore subir des séances de kiné. Et non ! tout est OK. Mon genou a parfaitement récupéré suite à cette amputation du ménisque externe. Alors, certes, je ne galope toujours pas, ni ne sautille gentiment mais voilà. Grand Maître Scalpel m’autorise à reprendre le sport. En douceur évidemment, pour l’instant.

Finissons donc ce décompte financier : au dernier relevé du compteur, nous en étions arrivés à la modique somme de 1594,93 euros (cf Billard J+3 semaines). A laquelle nous rajouterons donc la visite de samedi matin s’élevant à 28,00. Soit un total final de 1622,93 euros. Tout ça pour 30% de ménisque…

Et effectivement, il faudrait rajouter mon salaire durant 3 semaines d’arrêt, ma carte de bus pour le mois de janvier (oui, je deviens raisonnable et j’évite de marcher !), un forfait kilométrique pour mes allers-retours à Quimper… Mais je vais arrêter là la spirale infernale. L’essentiel étant que je peux reprendre le sport, sans conserver de séquelles. Et ça, c’est plutôt une chouette nouvelle !

Allez, je ressors le maillot et les lunettes et je file à la piscine !et j’arrête de vous ennuyer avec mes histoires de genou…

François Kollar – Cours de Natation, Années 1930

7 réflexions au sujet de « Billard J + 6 semaines : this is the end… »

  1. Matias Grenn

    Heureux de savoir que tout va et non, tu ne nous ennuies pas avec ton genou, on te suit, on t’attend, on était triste de moins te croiser et te savoir cloué au genou…
    Bises de rétablissement et vivement qu’un icetwunch soit possible !

    Répondre
  2. Olivier

    Doucement sur la reprise… ce serait dommage d’avoir à retourner à Quimper pour un motif aussi peu agréable…

    PS ; la photo s’intitule « cours de natation » et à été faite en 1930 par François Kollar… ;)

    Répondre
  3. Ping : Genou pourri : le retour… « Déambulations rennaises

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s