Pause hivernale

Oui, pause hivernale. Le froid me cristallise et me paralyse. Cette bise sibérienne venue du grand Nord m’oblige à un cocooning social et virtuel. Je n’ai pas le courage le soir en rentrant du boulot de m’installer devant mon clavier ; je n’ai pas le courage le WE de m’y mettre non plus.

Snow foots

Et pourtant, j’en ai des choses à vous raconter… Un film affreux que je suis allée voir et que je ne digère toujours pas ; une conférence Education et Réseaux sociaux à la Cantine Numérique Rennaise tout à fait passionnante ; mon retour sur une bicyclette (et un genou qui se porte de mieux en mieux) ; un RDV Nutrinet étonnant de chiffres, de pourcentages et de résultats ; des lectures de polars, encore et toujours ; une plongée dans le monde du Circuit Bending grâce au Jardin Numérique…

Espérons que les températures gagneront quelques degrés les prochains jours, et que je retrouverai le chemin du clavier…

Une réflexion au sujet de « Pause hivernale »

  1. rennette

    juste le titre du film SVP ? et fait pas si froid quand même, si ? enfin je comprends, le jour ca va mais la nuit j’imagine pas

    Répondre

Laisser un commentaire

