Un peu de répit…

Je retrouve enfin le chemin du clavier… Soulagée, depuis ce matin.

Pattes de velours

Pendant 15 jours, j’ai pleuré et angoissé à l’idée de perdre mon chat. Mais Malo est un warrior et son insuffisance rénale sévère n’aura pas encore raison de lui… Par contre, fini le beurre lippé goulûment au p’tit déj’, fini le jambon réclamé à corps et à cris, fini le thon englouti en 10 secondes. Bonjour les croquettes et les sachets Royal canin estampillé Rénal Diet Vet ! Et bonjour le médoc à avaler tous les jours. Un vrai régime de compét’. Le prix à payer pour combattre la maladie.

Et pour moi, un demi-rein laissé en quelques jours chez le véto, sous forme financière. C’est mon banquier qui va être content. Et accessoirement mes projets de vacances pour l’été…

Mais on ne tire pas un trait comme ça sur 13 ans de vie commune. Avec quelques mois gagnés au final.
Voilà, j’arrête de vous embêter avec le chat et reprends donc une activité « bloguesque » normale !

4 réflexions au sujet de « Un peu de répit… »

Laisser un commentaire

