Vacances…

… Ailleurs que dans le Finistère ? JAMAIS ! (pas les premiers jours en tout cas).

20120708-213352.jpg

Voilà. Deux jours que j’y suis, et je revis. Sensation étrange d’apaisement, de relaxation. Et cet océan, gris hier, bleu aujourd’hui…
Résurrection : work in progress.

7 réflexions au sujet de « Vacances… »

  1. Lucie Piriou (@Lousia)

    La mer me manque déjà alors que j’y étais hier. Les vacances pour nous c’est dans trois semaines… Alors en attendant ce weekend, on a fait un weekend de préparation aux vacances. On a amené des fringues, les vélos et les chaussures de bateau. Vivement que ça arrive…
    Profite bien !

    Répondre
    1. Olivier

      @Lucie ; j’ai l’impression qu’il y a eu du changement mais, sauf erreur, une fois qu’on est « certifié » tout redevient « simple comme avant »… ;)

      Répondre
  2. Olivier

    @LeeZen ; ça me fait pareil quand je retourne en Normandie, et en particulier au Havre. J’ai une affection toute particulière pour cette ville, son port, sa plage ; quand j’y suis j’ai l’impression de revenir chez moi. Et c’est normal, vu que c’est « chez moi ». Ou plutôt « là où je suis né ».
    Pas sûr que cette impression serait la même si je retournais y vivre à plein temps, d’ailleurs. Alors finalement je préfère rester un peu éloigné et y retourner régulièrement, pour pouvoir ressentir ce plaisir chaque fois renouvelé de revenir à mes racines.

    Répondre

Laisser un commentaire

