Rennes, ici Rennes…

J’ai traîné des pieds, je suis revenue à reculons, la mort dans l’âme ou presque. Mais me voilà de retour dans la capitale bretonne. Retour à bon port, si on peut dire…

Retour au bercail

Pas pressée toutefois de retrouver ce monde virtuel, pas pressée de retrouver le tourbillon des activités et des soirées, pas pressée de retrouver la vie citadine et son béton.

Encore quelques jours, le temps de défaire mes valises, de retrouver quelques marques, de lancer la grande roue dans le vide, et je serai de retour sur Déambulations rennaises. Avec au programme : du théâtre de rue, un Moleskine de septembre, un retour sur les Tombées de la Nuit (il n’est jamais trop tard), une liste non exhaustive de lectures estivales, quelques photos anecdotiques de l’été, des recettes Anceliennes… Bref, de quoi replonger dans le grand bain !

Une réflexion au sujet de « Rennes, ici Rennes… »

  1. Olivier

    C’est marrant, mais après ces quelques semaines de « déconnexion intense » – dont quelques jours très appréciés dans le Finistère ! – j’ai vu arriver la rentrée avec un peu d’appréhension ; reprise de la vie associative, du train-train des réunions, de la course aux clients, des devis sans réponse et des factures payées en retard, les têtes de c*n qu’il faudra de nouveau supporter, les jours qui raccourcissent et le soleil qui se fait plus rare, et la routine des trucs pas glop…
    Tous ces trucs qui font que, finalement, on apprécie d’autant plus quand revient le temps des longues marches sur le GR34, des grillades avec les copains, ou des après-midi à lézarder à une terrasse.
    L’été est (presque) mort, vive l’été !!!
    ;))

    Répondre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s