Souvenirs de la Route du Rock Eté #04 : Breton

Je les avais loupés lors de leur passage aux Trans en décembre 2011, clouée dans le Finistère pour une convalescence de ménix pourri. J’avais religieusement visionné leur prestation (merci Arte Live Web !).

Breton, un collectif protéiforme qui gagne à être connu. Et puis, la référence au surréalisme, chais pas pourquoi, c’est un truc qui me botte… (je ne suis pas du tout rationnelle en ce qui concerne la musique, sachez-le).

Je m’étais bien promis de ne pas les rater à la Route du Rock samedi soir. Mais l’horaire tardif (2h25 du matin…) m’a empêchée d’apprécier pleinement le concert.

Alors, ira, ira pas à la séance de rattrapage à l’Antipode le jeudi 18 octobre ? j’hésite encore…

[Et on dit merci Arte Live Web…]

Laisser un commentaire

